Ma vie de star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma vie de star

Ici tu peux devenir LA star dont tu as toujours rêvé d'être...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Interview de Angelina et Brad

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melanie Atterspies

Melanie Atterspies


Nombre de messages : 10
Age : 54
Date d'inscription : 07/01/2007

Interview de Angelina et Brad Empty
MessageSujet: Interview de Angelina et Brad   Interview de Angelina et Brad Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 10:56

iQue la fête commence!
Q : Quels attributs vous pensez-vous devez-vous se défendre dans une attaque si vous étiez un assassin ?

PITT DE BRAD : Bien, encore la chose d'assassin est secondaire à moi, parce que le film joue tellement plus au niveau des rapports et c'était sorte juste du contexte ou une métaphore ou moi ne peut pas penser au mot. Mais, après avoir dit cela. Elle est un fichu bon projectile. Je suis un fichu bon projectile aussi bien.

ANGELINA JOLIE : Je dirais la même chose. Que fait un bon assassin ? Au cas où je savoir la réponse à celle ? Évidemment, c'est un film et c'est notre métaphore pour le mariage et c'est genre de le sauvage et fol, mais je pense qu'il est bon. Et je pense ce qui fait un bon assassin, je ne sais pas. Mais à la fin du jour il est intéressant de voir deux personnes doit apprendre comment être une équipe. Et je pense qui est la chose intéressante au sujet du film. Nous sommes tous deux très bons avec des armes.

PITT : Et également l'idée au sujet des assassins, c'est sorte d'un concept des années 80 au sujet de film. Dans cette chose, c'est genre de chose que nous emploierions pour un mari et une épouse qui ont voulu se tuer littéralement. Ainsi au lieu du massacre eux-mêmes avec des mots ou psychologiquement, cette fois nous allons mettre littéralement un revolver en leurs mains.

Q : Qui est le meilleur projectile ?

JOLIE : Nous discuterons ceci pour toujours.

PITT : Nous allons commencer à combattre encore.

JOLIE : Pas une bonne chose pour nous demander.

Q : D'où avez-vous ces qualifications ?

JOLIE : Durant toute ma vie. [rires]
Q : Y a-t-il un futur ?

PITT : Y a-t-il un futur ? Dun no I.

Q : Pourquoi vous avez-vous coupé votre blonde chevelure, Brad ?

PITT : Je juste ai été concerné que je n'obtenais pas assez de publicité. J'ai voulu faire quelque chose dessiner plus d'attention.
Q : Qu’est-ce que vous aimez et détestez la plupart du temps au sujet de l'un et de l'autre ?

JOLIE : C'est seulement légèrement personnel.

PITT : Ok, après ? Encore, car je l'ai étalé, il est juste un réservoir de pensée de nous jetant dans les morceaux de nos propres rapports et ayant un bon rire au-dessus de lui. Jusque l'autre, je m'abstiens.

JOLIE : Ouais, aussi.

PITT : Mais si vous voulez, au sujet de Vince Vaughn. Il est un bon amoureux. Il fait un benedict d'oeufs merveilleux. [rires] mais je déteste son souffle de matin. Des ongles d'orteil, souhait il les couperait.


Q : Il y a des tonnes de paparazzi dehors, sécurité est comme pour le président des Etats-Unis. Que pensez-vous de celui ?

JOLIE : Doug [Liman] pose le problème. Il est fou qu'il y ait n'importe quelle attention qui est mise autour de nous considérant toutes autres choses qui marchent au monde. Vous comprenez certain bavardage. Vous comprenez certaines choses au sujet des films, choses comme cela. Mais certainement celui-ci a été ridicule à combien d'attention a été prêtée. Est-ce que mais quelqu'un se focalise ici à son sujet ? Nous sommes tous assez futés pour savoir que ce ne devrait pas faire partie de notre conscience et nous devrions nous concentrer sur nos vies et nos familles et notre essai du travail et juste de le feindre n'est pas là. Il est malsain aussi.

Q : Quel genre de comédie romantique aimez-vous ?

PITT : Des comédies romantiques, nous avons beaucoup parlé au sujet de l'histoire de Philadelphie, qui était l'un de nos favoris. Pour la plaisanterie exquise et les exécutions d'écriture et brillantes éloquentes. C'était probablement la barre en mon livre…


Revenir en haut Aller en bas
Angelina Jolie

Angelina Jolie


Féminin
Nombre de messages : 15
Type de logement : Malibu Playa
Acteur ou chanteur? : Actrice
Points d'experience : 0(on veut pas me donner de salle!
Date d'inscription : 22/03/2007

Interview de Angelina et Brad Empty
MessageSujet: Re: Interview de Angelina et Brad   Interview de Angelina et Brad Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 2:45

C'est fini?Tout c'est bien passé?
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatehousewives.goodforum.net/index.htm
Melanie Atterspies

Melanie Atterspies


Nombre de messages : 10
Age : 54
Date d'inscription : 07/01/2007

Interview de Angelina et Brad Empty
MessageSujet: Re: Interview de Angelina et Brad   Interview de Angelina et Brad Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 2:48

Oui, c'était très bien
Revenir en haut Aller en bas
Brad pitt

Brad pitt


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2007

Interview de Angelina et Brad Empty
MessageSujet: Re: Interview de Angelina et Brad   Interview de Angelina et Brad Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 2:49

Angelina, tu veut venir au snack bar avec moi pour petit déjeuner?
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatehousewives.goodforum.net/index.htm
Angelina Jolie

Angelina Jolie


Féminin
Nombre de messages : 15
Type de logement : Malibu Playa
Acteur ou chanteur? : Actrice
Points d'experience : 0(on veut pas me donner de salle!
Date d'inscription : 22/03/2007

Interview de Angelina et Brad Empty
MessageSujet: Re: Interview de Angelina et Brad   Interview de Angelina et Brad Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 2:51

Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatehousewives.goodforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Interview de Angelina et Brad Empty
MessageSujet: Re: Interview de Angelina et Brad   Interview de Angelina et Brad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Angelina et Brad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV~Au snack avec Brad~PV
» La magnifique, incroyable Malibu PLaya d'Angelina Jolie
» Interview de Cascada!
» Interview de Cassie!
» Recherche volontaire pour interview magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma vie de star :: Interiew :: Le bureau de Mélanie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser