Ma vie de star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma vie de star

Ici tu peux devenir LA star dont tu as toujours rêvé d'être...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Interview de Cassie!

Aller en bas 
AuteurMessage
Melanie Atterspies

Melanie Atterspies


Nombre de messages : 10
Age : 54
Date d'inscription : 07/01/2007

Interview de Cassie! Empty
MessageSujet: Interview de Cassie!   Interview de Cassie! Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 9:22

iiL'interview commence!!
Le matin, quel est ton premier geste beauté ?
Je me brosse les dents. Désolé, mais ce n'est pas très original !

Quel est ton parfum préféré ?
"Miss Dior Chérie".

As-tu un secret pour rester svelte ?
Je danse beaucoup. Par exemple, en ce moment, je répète plusoieurs heures par jour. Nous sommes en train de créer des chorégraphies que vous pourrez découvrir dans mes nouveaux clips et mes prochaines prestations à la T.V. Depuis mon plus jeune âge, je suis très active et sportive. Il est rare que je m'affale dans un fauteuil pour regarder le petit écran. Lorsque je suis à N-Y, je vais souvent m'entraîner dans une salle de sport où je me suis inscrite.

Que préfères-tu chez toi ?
Mes lèvres. Je trouve qu'elles sont joliment ourlées.

Que trouve-t-on dans ta trousse à maquillage ?
Ca peut paraître surprenant, mais il y a toujours des faux cils dans ma trousse à maquillage. Cela dit, je n'en porte pas tous les jours ! En fait, j'en ai toujours une paire avec moi au cas où une occasion importante se présenterait. Je me sens plus à mon avantage. C'est très discret et presque invisible. Ca change mon regard et ça me donne beaucoup d'allure.

As-tu un secret de beauté ?
Cela peut paraître idiot, mais mieux vaut boire beaucoup d'eau minérale. Ca élimine les toxines que l'on accumule quotidiennement. Ainsi, on a un teint plus frais. Evidemment, il faut manger sainement et consommer des fruits et des légumes aussi souvent que possible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Cassie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Angelina et Brad
» Contrat de Cassie
» Compte de Cassie
» Interview de Cascada!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma vie de star :: Interiew :: Le bureau de Mélanie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser