Ma vie de star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma vie de star

Ici tu peux devenir LA star dont tu as toujours rêvé d'être...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Interview de Cascada!

Aller en bas 
AuteurMessage
Melanie Atterspies

Melanie Atterspies


Nombre de messages : 10
Age : 54
Date d'inscription : 07/01/2007

Interview de Cascada! Empty
MessageSujet: Interview de Cascada!   Interview de Cascada! Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 9:13

L'inteview commence!
Mélanie: Comment résumerais-tu l'histoire de Cascada ?

Natalie : J'ai commencé à travailler en studio quand j'avais 17 ans. J'ai rencontré les producteurs Yanou et DJ Manian dans un studio à Düsseldorf. Et c'est là que nous avons commencé à travailler ensemble. Cascada est né il y a environ trois ans. Nous avons sorti « Miracle », notre premier single en Allemagne. Et ça nous a encouragé à continuer...

Mélanie: Avais-tu déjà chanté de la dance music, avant ?

Natalie : Non, Cascada est ma première expérience dans la dance music. Et de toute façon, c'est ma première véritable expérience professionnelle. En studio, je faisais toutes sortes de musique. Pour mes loisirs, j'ai fait partie de plusieurs groupes plutôt pop. Je me suis aussi également intéressée à la soul et au jazz... Mais j'aime vraiment la dance music !

Mélanie : Comment qualifierais-tu le style de Cascada : c'est de l'Eurodance ?

Natalie : Tout le monde appelle ça différemment. En Amérique, ils parlent d'Eurodance ou d'Europop, en Allemagne d'Hands Up, ailleurs on parle de Trance... C'est vraiment difficile à décrire. C'est un mélange : les voix sont pop et les beats sont plus chauds, ils rappellent la Trance. Ici, vous parleriez aussi d'Euro...

Mélanie: Vois-tu d'autres artistes représentatifs de ce style ?

Natalie : Des groupes comme Groove Coverage ou Last Call sont aussi dans ce style. Je crois qu'ils en sont très représentatifs. Mais Cascada est devenue un nom particulièrement important pour ce type de musique. En fait, je ne connais pas vraiment tant de groupes que ça parce que de toute façon, en privé, j'écoute de la musiques différente...

Mélanie : Peux-tu nous décrire le premier album de Cascada ?

Natalie : Beaucoup de morceaux ressemblent à « Everytime We Touch ». « Miracle » ou d'autres morceaux Trance, sont vraiment dans le style de Cascada. Mais nous avons quelques morceaux avec un tempo moyen. Nous avons aussi des ballades, ce qui a beaucoup surpris certains de nos fans, parce que nous sommes avant tout un groupe de dance qui fait de la musique rapide. Mais c'était important pour nous, parce que ça montrait un autre visage de nous-même. Et j'ai beaucoup aimé chanté les ballades. C'est un très bon album et j'en suis très fière.

Mélanie: Vous travaillez déjà sur le second : à quoi ressemblera-t-il ?

Natalie : Il ne sera pas très différent, mais en même temps, on évolue tous les jours... c'est normal. Je crois qu'il y aura plus de ballades. Ce sera plus varié.

Mélanie: Comment résumerais-tu ton travail et celui des producteurs ?

Natalie : Je suis en tournée presque tout le temps, je voyage beaucoup, je suis sur scène, j'assure le spectacle, je réponds aux interviews... Eux, ils sont quasiment tout le temps en studio. Yanou ne travaille qu'en studio pour écrire et produire. DJ Manian, lui, fait le DJ pendant les tournées tout en produisant nos morceaux... Ils sont juste un peu plus souvent chez eux que moi, c'est la seule différence.

Mélanie: Ecris-tu des paroles pour Cascada ?

Natalie : Je n'en ai pas écrites pour le premier mais je crois que je vais le faire pour le deuxième. On a dû finir le premier très rapidement. Je crois qu'il devait être fait en trois mois. J'étais en tournée aux Etats-Unis presque en permanence. Donc, je n'ai eu que le temps de prendre l'avion pour le studio, je n'ai pas eu une minute pour écrire. C'est malheureux parce que j'aime vraiment ça. Pour le deuxième album, je me suis mise au travail car nous avons un petit peu plus de temps...

Mélanie: Vos concerts font beaucoup appel à la danse : peux-tu nous les décrire ?

Natalie : Nos shows sont extrêmement énergiques. Je voyage avec mes danseurs, surtout en Europe. Ils font de superbes chorégraphies. Sur scène, moi, je me concentre sur le chant, je ne danse pas tant que ça. Mais je ne bouge pas. Mon rôle est de motiver les gens, je fais beaucoup d'animation. Je m'amuse beaucoup sur scène et je crois que les gens s'en rendent compte et finissent par s'amuser aussi. Donc, si vous venez à nos spectacle, je pense que vous sortirez avec le sourire !

Mélanie : Quel est ton meilleur souvenir avec Cascada ?

Natalie : Puis-je en citer plusieurs ?

Mélanie Bien sûr!

Natalie : On a fait notre premier festival à Toronto : le Summer Rush. C'était une super expérience parce qu'il y avait plein de gens. Le plus grand concert qu'on a fait, c'était incroyable pour nous, c'était devant 25 000 personnes à Stockholm. C'était fou, c'était comme une mer de gens, avec tout le monde en train de chanter nos chansons : une sensation extraordinaire... Un autre de mes souvenirs très marquants est plus récent : nous sommes allé faire un show télé en Suède et nous avons joué « Everytime We Touch » façon ballade, avec un orchestre. Et c'était comme un rêve devenu réalité. C'était si bien, pour changer, de faire quelque chose de plus calme... Un moment vraiment mémorable !

La playlist de Natalie
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Cascada!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Angelina et Brad
» Compte de Cascada
» Contrat de Cascada
» La #~malibu Playa~# de Cascada!!!
» Interview de Cassie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma vie de star :: Interiew :: Le bureau de Mélanie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser