Ma vie de star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma vie de star

Ici tu peux devenir LA star dont tu as toujours rêvé d'être...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Important:Règles du fofo!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/01/2007

Important:Règles du fofo!!! Empty
MessageSujet: Important:Règles du fofo!!!   Important:Règles du fofo!!! Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 8:53

Voici la liste des règles du fofo:
(liste qui peut-être changer seuleument pas les admins)

1. Il est interdit de copier l'entrainement d'un autre qu'il soit théâtre, chant ou danse à part si l'auteur est d'accord.
2. Pour les contrats des chanteurs, il faut au moins 6 pts de chants et 4 pts de danse.
3. Pour les contrats des acteurs, il faut au moins 9 points de théâtre.
4. Il est interdit de jouer le même personnage que quelqu'un d'autres; il ne faut pas qu'il y est pas exemple 2 Jennyfer Aniston!
5. Il est interdit d'inventer des choses sur votre personnage (votre star) par exemple n'allait pas faire croire que Fergie est aussi actrice!

Voila, c'était la liste des règles du fofo! Elle surement être modifié car elle est en cours de constructions!

Exclamation Toutes personnes qui ne suivra pas ces règles aura une sanctions suivant la gravité de son acte!
(LoL! J'adore me prendre à pour la boss! Ah, ah ah! Suivant la gravité de son acte! Trop bonne phrase! C'est bon je sors! ---->Bye!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-vie-de-star.forumactif.com
 
Important:Règles du fofo!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma vie de star :: Hors-jeu :: Discutions, Annonces en tout genre, Avis des membres,....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser